Tendances : l’été 2014 sera corail

corail 6

Le soleil a refait son apparition presque partout en France ce week-end. Cela nous laisse présumer que nous allons peut être ENFIN pouvoir profiter de belles journées et entrevoir le début de la saison estivale concomitamment au plus « glamourous » des festivals de la planète, j’ai nommé Cannes, sur la French Riviera.

Avec ce billet « tendances », j’ai envie de vous parler de mon obsession du moment : la couleur CORAIL.

Moi, totale « black addict », versant parfois même vers le côté obscur de la veuve sicilienne, tant je porte du noir, j’ai envie d’y associer (et je n’ai pas dit de faire du « Color Block ») cette couleur entre le rose/rouge et l’orange, fraiche et pleine de peps qu’est le corail.

Alors, vive les accessoires de tous types !

Comme c’est bientôt la fête des mères, je viens vous présenter quelques uns de mes coups de cœur parce qu’ a contrario de ce que pense ma number 3 (7 ans), il y a plein de petites choses qui peuvent faire autant mon bonheur qu’un sac HERMES (dieu merci) !

corail 7

A commencer par LES BIJOUX !

Ainsi, j’ai repéré chez Ma Demoiselle Pierre un joli bracelet couleur pêche/ corail.

Ma-Demoiselle-Pierre-Little-BILLIE-peche-or

Pour 55 euros vous pourrez acquérir sur le E Shop de Ma Demoiselle Pierre (c’est par ici) si vous n’habitez pas Paris (la boutique se situe au 155, rue Amelot dans le 11ème), ce bracelet mi chaîne gourmette mi fil de coton tressé, pièce faite main dans les ateliers de sa créatrice parisienne, Stéphanie Allerme.

Un autre coup de cœur qui sera peut être aussi le vôtre, je l’espère: c’est ce sac de chez ZWIN ZWIN, une marque dont je vous ai déjà parlé dans « ma It Liste des bon plan shopping à Marrakech » que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ici.

Nathalie, sa créatrice, a ainsi su répondre parfaitement à mon envie du moment avec ce cabas dont elle a déposé le modèle en petit, moyen et grand format, qu’elle s’engage à suivre et qui fait déjà son succès en France et un peu partout dans le monde.

corail 3

Le modèle présenté est le format moyen. Je l’adore car il est réalisé dans un cuir extrêmement souple et léger. Le sac est simple tout en étant sophistiqué, il n’est pas doublé mais il est cousu sur de belles pièces de cuir que Nathalie acquiert, au gré des tendances des saisons et des demandes de ses clientes.

En ce moment, tout comme moi, elle adore les nuancés d’orange et propose des pièces uniques aux couleurs estivales et gourmandes : abricot, mangue, corail, melon, mandarine…

corail 2

Car c’est en cela que l’adresse est magique :

Vous avez envie de cuir doré ou argenté ? D’une pièce couleur framboise, marron chocolat, turquoise ou rose dragée ? En cuir bufflonné, épais, fin, écaillé, glacé ou brillant ?
Tout est possible. Il suffit simplement de faire part de vos souhaits à Nathalie, elle vous livrera LE sac qui correspond parfaitement à votre demande.

Du véritable « sur mesure » pour un prix qui oscille entre 55 et 90 euros en fonction du format du sac et du type de peau sélectionné. Un sac confectionné et livré chez vous en moins de deux semaines sans frais de livraison.

Vous pouvez retrouver ZWIN ZWIN et ses créations sur Facebook ici

Contacter Nathalie sur son mobile français: 06.80.45.63.00
Par mail : zwinzwinmarrakech@gmail.com
Elle est également sur Instagram si vous voulez découvrir ses dernières nouveautés.

Côté make-up, toutes les couleurs du champ chromatique de l’orange sont à l’honneur cette saison.

C’est également le cas pour les vernis.

Ma number 2 (12 ans) m’a offert ce vernis KIKO (coloris 823 RED ORANGE de la ligne Quick Dry).

A 4,90 € l’unité, il concurrence parfaitement ses copains des grandes marques avec une bonne tenue lorsqu’il est appliqué dans les règles de l’art (comprenez en le passant avec une base et un top coat).

corail 5

vernis

Enfin, concernant la broche/barrette corail, vous pourrez, pour moins de 3 euros, en acquérir une sur le site de H&M ici.

corail 4

Porté en accessoire unique (on évite de rajouter des grosses BO ou un gros collier, hein ! cela constituerait, c’est certain, LA faute de goût impardonnable), notamment sur du noir, cet accessoire est tout à fait « In ».

Quant aux solaires que j’ai sélectionné pour illustrer ce billet assumé 100% corail :

Il s’agit du modèle New Wayfarer 2132 de chez Ray-Ban (prix indicatif : moins de 90 €).

ray ban 1

Je me les suis offertes l’an passé (parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien) et j’en suis folle.

ray ban 21 32 2

J’ai même acheté mon maillot de bain et mes flip-flop Havaianas tigrées en fonction d’elles, c’est pour vous dire !

tong-fluo-imprime-tigre-havaianas-2014-animals

Elles sont craquantes, non ? Retrouvez-les chez Monpetitbikini.com en vous rendant

Alors, convaincues les filles ?

A très vite et par avance bonne fête à toutes les mamans en commençant par la mienne !

EDIT : Vous aimez Prose Kawa ? Si ce n’est pas encore fait, rendez-vous sur la page Facebook du blog. En la « likant » vous en suivrez son actualité (vous pouvez même inviter vos copines à le faire, c’est autorisé, si, si). 1,2,3 : C’est par là.

Une réflexion au sujet de « Tendances : l’été 2014 sera corail »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s